Bonjour !
J'ai un souci de mise à jour avec le plugin "Advanced Cookies for Joomla". Impossible de le mettre à jour. Il me met que ce plugin n'est pas compatible.
J'ai effectué auparavant une mise à jour de joomla en version 3.10.0. Quelqu'un peut m'aider ?
[Réglé] Problème de mise à jour sous joomla avec le plugin Advanced Cookies for Joomla
[Réglé] Problème de mise à jour sous joomla avec le plugin Advanced Cookies for Joomla
Modifié en dernier par astar le ven. 27 août 2021 12:09, modifié 1 fois.
Re: Problème de mise à jour sous joomla avec le plugin Advanced Cookies for Joomla
Bonjour Astar, excusez-moi pour ce retard.
Je pense que ce problème provient du zip lui-même téléchargeable automatiquement par le xml. Le fichier est peut-être corrompu.
La solution est simple. Il suffit de le récupérer sur un site comme celui-ci par exemple :
http://www.assistance-joomla.com/extens ... kies.html
Pourquoi ce plugin est-il nécessaire ? Facilement paramétrable et personnalisable dans votre espace d’administration, il faut installer l’extension Advanced Cookies for Joomla, afin d’être en conformité avec le RGPD.
Revenons à nos moutons : Après téléchargement et après avoir ouvert votre site en administration, allez dans "Extensions", "Gérer", "Installation" et sur l'onglet "Transférer un paquet". Allez cherchez votre fichier "pkg_advanced_cookies_157.zip", la dernière version étant la 1.57 en cet instant T. Celle-ci s'installera automatiquement est sans erreur.
En espérant avoir répondu à votre question.
Je pense que ce problème provient du zip lui-même téléchargeable automatiquement par le xml. Le fichier est peut-être corrompu.
La solution est simple. Il suffit de le récupérer sur un site comme celui-ci par exemple :
http://www.assistance-joomla.com/extens ... kies.html
Pourquoi ce plugin est-il nécessaire ? Facilement paramétrable et personnalisable dans votre espace d’administration, il faut installer l’extension Advanced Cookies for Joomla, afin d’être en conformité avec le RGPD.
Revenons à nos moutons : Après téléchargement et après avoir ouvert votre site en administration, allez dans "Extensions", "Gérer", "Installation" et sur l'onglet "Transférer un paquet". Allez cherchez votre fichier "pkg_advanced_cookies_157.zip", la dernière version étant la 1.57 en cet instant T. Celle-ci s'installera automatiquement est sans erreur.
En espérant avoir répondu à votre question.
L’homme par son égoïsme trop peu clairvoyant pour ses propres intérêts, par son penchant à jouir de tout ce qui est à sa disposition, en un mot par son insouciance pour l’avenir et pour ses semblables, semble travailler à l’anéantissement de ses moyens de conservation et à la destruction même de sa propre espèce.
Re: Problème de mise à jour sous joomla avec le plugin Advanced Cookies for Joomla
Bonjour Claudius,
Oui j'ai suivi le post et ça marche. Je te remercie.
Oui j'ai suivi le post et ça marche. Je te remercie.