[Réglé] Problème de mise à jour sous joomla avec le plugin Advanced Cookies for Joomla

Ce forum permet à tous les membres de déposer leurs problèmes sur ces différents systèmes d'exploitation et logiciels... Attention la réponse n'est pas obligatoirement instantanée ;-)
Répondre
Avatar du membre
astar
Messages : 13
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 10:47

[Réglé] Problème de mise à jour sous joomla avec le plugin Advanced Cookies for Joomla

Message par astar » ven. 20 août 2021 12:53

Bonjour !

J'ai un souci de mise à jour avec le plugin "Advanced Cookies for Joomla". Impossible de le mettre à jour. Il me met que ce plugin n'est pas compatible.
J'ai effectué auparavant une mise à jour de joomla en version 3.10.0. Quelqu'un peut m'aider ?
Modifié en dernier par astar le ven. 27 août 2021 12:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
claudius
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 21:55

Re: Problème de mise à jour sous joomla avec le plugin Advanced Cookies for Joomla

Message par claudius » jeu. 26 août 2021 12:09

Bonjour Astar, excusez-moi pour ce retard.

Je pense que ce problème provient du zip lui-même téléchargeable automatiquement par le xml. Le fichier est peut-être corrompu.
La solution est simple. Il suffit de le récupérer sur un site comme celui-ci par exemple :
http://www.assistance-joomla.com/extens ... kies.html

Pourquoi ce plugin est-il nécessaire ? Facilement paramétrable et personnalisable dans votre espace d’administration, il faut installer l’extension Advanced Cookies for Joomla, afin d’être en conformité avec le RGPD.

Revenons à nos moutons ::d : Après téléchargement et après avoir ouvert votre site en administration, allez dans "Extensions", "Gérer", "Installation" et sur l'onglet "Transférer un paquet". Allez cherchez votre fichier "pkg_advanced_cookies_157.zip", la dernière version étant la 1.57 en cet instant T. Celle-ci s'installera automatiquement est sans erreur. ;)

En espérant avoir répondu à votre question.
L’homme par son égoïsme trop peu clairvoyant pour ses propres intérêts, par son penchant à jouir de tout ce qui est à sa disposition, en un mot par son insouciance pour l’avenir et pour ses semblables, semble travailler à l’anéantissement de ses moyens de conservation et à la destruction même de sa propre espèce.

Avatar du membre
astar
Messages : 13
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 10:47

Re: Problème de mise à jour sous joomla avec le plugin Advanced Cookies for Joomla

Message par astar » ven. 27 août 2021 12:06

Bonjour Claudius,

Oui j'ai suivi le post et ça marche. Je te remercie.

Répondre