[Réglé] Joomla\Filesystem\File::delete: Failed deleting inaccessible file activity.php

Ce forum permet à tous les membres de déposer leurs problèmes sur ces différents systèmes d'exploitation et logiciels... Attention la réponse n'est pas obligatoirement instantanée ;-)
Répondre
Avatar du membre
astar
Messages : 13
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 10:47

[Réglé] Joomla\Filesystem\File::delete: Failed deleting inaccessible file activity.php

Message par astar » mer. 14 juil. 2021 20:23

Bonsoir,

J'utilise Kunena, forum, sous Joomla v3.9.28 et je suis bloqué en version 5.1.15. Lorsque je lance la mise à jour j'ai le message suivant :

Joomla\Filesystem\File::delete: Failed deleting inaccessible file activity.php
Installation d'un paquet : il y a eu une erreur en installant l'extension Mettre à jour

Est-ce que cela vient de Joomla ou de kunena ? Je ne trouve pas la solution. :pleur4:
Pouvez-vous m'aider ?
Modifié en dernier par astar le ven. 16 juil. 2021 09:36, modifié 1 fois.

Avatar du membre
claudius
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 21:55

Re: Joomla\Filesystem\File::delete: Failed deleting inaccessible file activity.php

Message par claudius » mer. 14 juil. 2021 21:27

Bonsoir Astar,

J'ai également eu ce souci, il n'y a pas longtemps. J'ai cherché sur différents forums mais rien n'est jamais très clair. Voici ce que j'ai fait après réflexion pour permettre de faire cette mise à jour.

J'ai renommé les dossiers kunena en kunena2 avec "mv" (ex sous root : # mv kunena kunena2) dans :

- /administrator/components/com_kunena
- /libraries/kunena
- /media/kunena
- /components/com_kunena


J'ai ensuite relancé la mise à jour et ô miracle Kunena a pu se mettre à jour. J'espère que cela pourra vous aider.
Vous pouvez ensuite supprimer tous les kunena2.
L’homme par son égoïsme trop peu clairvoyant pour ses propres intérêts, par son penchant à jouir de tout ce qui est à sa disposition, en un mot par son insouciance pour l’avenir et pour ses semblables, semble travailler à l’anéantissement de ses moyens de conservation et à la destruction même de sa propre espèce.

Avatar du membre
astar
Messages : 13
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 10:47

Re: Joomla\Filesystem\File::delete: Failed deleting inaccessible file activity.php

Message par astar » jeu. 15 juil. 2021 20:56

Merci !!!!

J'ai suivi le tuto et ça marche :amen:

Avatar du membre
claudius
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 21:55

Re: Joomla\Filesystem\File::delete: Failed deleting inaccessible file activity.php

Message par claudius » jeu. 15 juil. 2021 22:38

astar a écrit :
jeu. 15 juil. 2021 20:56
Merci !!!!

J'ai suivi le tuto et ça marche :amen:
Parfait ! Pensez à mettre [Réglé] devant votre titre, merci.
L’homme par son égoïsme trop peu clairvoyant pour ses propres intérêts, par son penchant à jouir de tout ce qui est à sa disposition, en un mot par son insouciance pour l’avenir et pour ses semblables, semble travailler à l’anéantissement de ses moyens de conservation et à la destruction même de sa propre espèce.

Répondre