[Réglé] Suppression des doublons dans Outlook 2007.

Ce forum permet à tous les membres de déposer leurs problèmes sur ces différents systèmes d'exploitation et logiciels... Attention la réponse n'est pas obligatoirement instantanée ;-)
Verrouillé
peloche
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 10:14
Contact :

[Réglé] Suppression des doublons dans Outlook 2007.

Message par peloche » dim. 20 nov. 2011 12:02

:D Bonjour à tous,

Comment faire pour supprimer des doublons dans les contacts et les dossiers d'oulook 2007.

Merci.

Avatar du membre
astar
Messages : 13
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 10:47

Re: Suppression des doublons dans Outlook 2007.

Message par astar » dim. 20 nov. 2011 15:33

Bonsoir peloche,

Je connais une solution grâce à un petit programme nommé ODIR. L'installation est assez simple. Je l'utilise sur 2003 également.

Je l'ai placé en pièce jointe ci-dessous, il est zippé.

A+
ODIR.zip
ODIR.exe
(2.41 Mio) Téléchargé 874 fois

Avatar du membre
claudius
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 21:55

Re: Suppression des doublons dans Outlook 2007.

Message par claudius » sam. 26 nov. 2011 10:53

Salut,

Je suis entrain de faire un test sur un poste XP et outlook 2003. Je reviens vers vous pour vous tenir au courant...

A+ :lol:
L’homme par son égoïsme trop peu clairvoyant pour ses propres intérêts, par son penchant à jouir de tout ce qui est à sa disposition, en un mot par son insouciance pour l’avenir et pour ses semblables, semble travailler à l’anéantissement de ses moyens de conservation et à la destruction même de sa propre espèce.

Avatar du membre
claudius
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 21:55

Re: Suppression des doublons dans Outlook 2007.

Message par claudius » sam. 7 janv. 2012 22:40

Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous. J'avais complétement zappé ce post... J'ai fait mes essais sur un poste XP avec outlook 2003. Cela fonctionne bien...

Il y a aussi une méthode manuelle que j'ai utilisé sur outlook en TSE car lorsque les doublons sont chargés après une importation en fichier .pst, c'est foutu, il n'y a pas d'autres moyens. C'est plus "rustique" :cry: mais cela permet de nettoyer pas mal...

Bye
L’homme par son égoïsme trop peu clairvoyant pour ses propres intérêts, par son penchant à jouir de tout ce qui est à sa disposition, en un mot par son insouciance pour l’avenir et pour ses semblables, semble travailler à l’anéantissement de ses moyens de conservation et à la destruction même de sa propre espèce.

Verrouillé