Ce qu'il faut faire:
- il faut configurer le connecteur POP sur exchange, cela veut dire qu'il faut ouvrir le gestionnaire exchange pour le faire...
- pour les messages d'absence, il faut aller aux paramètres globaux==> formats des messages Internet==> faire un clic droit puis "propriétés" sur "par défaut" et allez à l'onglet paramètres avancées et coché "autorisé les réponses absent de bureau"
- allez sur MS Outlook==> menu outils==> gestionnaire d'absence de bureau==> et suivez les étapes surtout remplisser les "options avancée" bouton pour défir la période de votre absence.
activation d'un message d'absence sur Exchange 2003
activation d'un message d'absence sur Exchange 2003
L’homme par son égoïsme trop peu clairvoyant pour ses propres intérêts, par son penchant à jouir de tout ce qui est à sa disposition, en un mot par son insouciance pour l’avenir et pour ses semblables, semble travailler à l’anéantissement de ses moyens de conservation et à la destruction même de sa propre espèce.