Ce forum permet à tous les membres de déposer leurs problèmes sur ces différents systèmes d'exploitation et logiciels... Attention la réponse n'est pas obligatoirement instantanée
J'utilise Kunena, forum, sous Joomla v3.9.28 et je suis bloqué en version 5.1.15. Lorsque je lance la mise à jour j'ai le message suivant :
Joomla\Filesystem\File::delete: Failed deleting inaccessible file activity.php
Installation d'un paquet : il y a eu une erreur en installant l'extension Mettre à jour
Est-ce que cela vient de Joomla ou de kunena ? Je ne trouve pas la solution.
Pouvez-vous m'aider ?
Modifié en dernier par astar le ven. 16 juil. 2021 09:36, modifié 1 fois.
J'ai également eu ce souci, il n'y a pas longtemps. J'ai cherché sur différents forums mais rien n'est jamais très clair. Voici ce que j'ai fait après réflexion pour permettre de faire cette mise à jour.
J'ai renommé les dossiers kunena en kunena2 avec "mv" (ex sous root : # mv kunena kunena2) dans :
J'ai ensuite relancé la mise à jour et ô miracle Kunena a pu se mettre à jour. J'espère que cela pourra vous aider.
Vous pouvez ensuite supprimer tous les kunena2.
L’homme par son égoïsme trop peu clairvoyant pour ses propres intérêts, par son penchant à jouir de tout ce qui est à sa disposition, en un mot par son insouciance pour l’avenir et pour ses semblables, semble travailler à l’anéantissement de ses moyens de conservation et à la destruction même de sa propre espèce.
astar a écrit : jeu. 15 juil. 2021 20:56
Merci !!!!
J'ai suivi le tuto et ça marche
Parfait ! Pensez à mettre [Réglé] devant votre titre, merci.
L’homme par son égoïsme trop peu clairvoyant pour ses propres intérêts, par son penchant à jouir de tout ce qui est à sa disposition, en un mot par son insouciance pour l’avenir et pour ses semblables, semble travailler à l’anéantissement de ses moyens de conservation et à la destruction même de sa propre espèce.