[Réglé] Augmenter la partition du lecteur C:\

Problèmes pouvant être rencontrés en installant un périphérique quelconque (étonnant, non ;-)), imprimante, modem, box, routeur, scanner, etc... Et, bien évidemment le PC...
Maltaispapa
Messages : 23
Enregistré le : dim. 2 août 2015 09:56

Re: Augmenter la partition du lecteur C:\

Message par Maltaispapa » ven. 28 août 2015 18:29

Est-il possible d'imprimer cette manipulation à partir votre FORUM.
Si ce n'est pas possible, peut-être pourriez vous me télécharger cette manipulation en PDF pour que je puisse l'imprimer.

Dans mon cas la partie non allouée a été prélevée sur mon disque E:\ (120 GO) que je dois réinjecter sur mon disque C:\

Merci.

Maltaispapa
Messages : 23
Enregistré le : dim. 2 août 2015 09:56

Re: Augmenter la partition du lecteur C:\

Message par Maltaispapa » ven. 28 août 2015 19:01

Et si je me plante ? ?

Avatar du membre
claudius
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 21:55

Re: Augmenter la partition du lecteur C:\

Message par claudius » ven. 28 août 2015 19:45

Maltaispapa a écrit :Est-il possible d'imprimer cette manipulation à partir votre FORUM.
Si ce n'est pas possible, peut-être pourriez vous me télécharger cette manipulation en PDF pour que je puisse l'imprimer.

Dans mon cas la partie non allouée a été prélevée sur mon disque E:\ (120 GO) que je dois réinjecter sur mon disque C:\

Merci.
Bonsoir Maltaispapa
A coté de Répondre se trouve Outils de sujet (dessin d'une clé) dans lequel vous pouvez imprimer mais ce sera le sujet et non le message.
L’homme par son égoïsme trop peu clairvoyant pour ses propres intérêts, par son penchant à jouir de tout ce qui est à sa disposition, en un mot par son insouciance pour l’avenir et pour ses semblables, semble travailler à l’anéantissement de ses moyens de conservation et à la destruction même de sa propre espèce.

Avatar du membre
claudius
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 21:55

Re: Augmenter la partition du lecteur C:\

Message par claudius » ven. 28 août 2015 19:49

Maltaispapa a écrit :Et si je me plante ? ?
Vous n'avez pas à vous planter si vous suivez bien la procédure... Si votre partition "non alloué", se situe bien à droite de C:\ :)
L’homme par son égoïsme trop peu clairvoyant pour ses propres intérêts, par son penchant à jouir de tout ce qui est à sa disposition, en un mot par son insouciance pour l’avenir et pour ses semblables, semble travailler à l’anéantissement de ses moyens de conservation et à la destruction même de sa propre espèce.

Maltaispapa
Messages : 23
Enregistré le : dim. 2 août 2015 09:56

Re: Augmenter la partition du lecteur C:\

Message par Maltaispapa » sam. 29 août 2015 11:30

Bien expliqué.
Mais travail de professionnel.

Verrouillé