[Réglé] Problème avec la mise à jour de windows 10.

Ce forum permet à tous les membres de déposer leurs problèmes sur ces différents systèmes d'exploitation et logiciels... Attention la réponse n'est pas obligatoirement instantanée ;-)
Verrouillé
vero119
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2018 21:07

[Réglé] Problème avec la mise à jour de windows 10.

Message par vero119 » ven. 2 nov. 2018 23:15

Bonsoir,

J'ai un problème avec la mise à jour de windows 10 qui me demande lorsque j'installe une appli de réactiver windows update. Que dois-je faire ?

Image
Modifié en dernier par vero119 le mer. 9 janv. 2019 15:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
claudius
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 21:55

Re: Problème avec la mise à jour de windows 10.

Message par claudius » ven. 2 nov. 2018 23:38

Bonsoir Vero119,

Je ne sais pas si vous avez fait attention mais il y a un code d'erreur sur votre message: 0x80070422.

Voici la manipe à exécuter et tenez-moi au courant si votre problème est résolu.

Faites un clic droit sur le bouton "Démarrer" / "Exécuter" (ou touche Windows + R)
Dans la fenêtre "exécuter" saisir "services.msc". Une fenêtre s'ouvre.
Chercher la ligne "Windows Update" et double-cliquer dessus.
Dans la boite de dialogue "Propriété" mettre "Type de démarrage" sur "Automatique".
Cliquer sur le bouton "Appliquer" puis cliquer sur le bouton "Démarrer", ensuite "OK".

Refermer la fenêtre "Services" puis relancer le recherche de mises à jours.

Cordialement
L’homme par son égoïsme trop peu clairvoyant pour ses propres intérêts, par son penchant à jouir de tout ce qui est à sa disposition, en un mot par son insouciance pour l’avenir et pour ses semblables, semble travailler à l’anéantissement de ses moyens de conservation et à la destruction même de sa propre espèce.

vero119
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2018 21:07

Re: Problème avec la mise à jour de windows 10.

Message par vero119 » lun. 5 nov. 2018 09:24

Bonjour. Je vous remercie pour votre mail, j’ai suivi toute la procédure que vous m’avez donné. Le problème quand je suis sur la boîte de dialogue propriété, j’ai mis sur type de démarrage automatique puis appliquer. Mais je peux pas cliquer sur démarrer, il est pas en surbrillance il n’y a que arrêter qui est en surbrillance juste au-dessus c’est marqué état du service : en cours d’exécution. Voilà c’est le seul problème que j’ai c’est déjà pas mal je vous remercie beaucoup de voir si vous pouvez faire quelque chose et me tenir au courant
Cordialement

Avatar du membre
claudius
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 21:55

Re: Problème avec la mise à jour de windows 10.

Message par claudius » lun. 5 nov. 2018 11:46

Bonjour,

Je pense que ma première explication manque un peu de clarté ;) . Il est normal que "Démarrer" soit en grisé. Il faut "Arrêter" le service et "Démarrer" de nouveau pour qu'il soit pris en charge ou "Redémarrer" si le bouton est accessible et s'il existe. Vérifiez bien que vous soyez en "Automatique".

Normalement vous devriez voir vos mises à jour s'effectuer.

Cordialement

Claudius
L’homme par son égoïsme trop peu clairvoyant pour ses propres intérêts, par son penchant à jouir de tout ce qui est à sa disposition, en un mot par son insouciance pour l’avenir et pour ses semblables, semble travailler à l’anéantissement de ses moyens de conservation et à la destruction même de sa propre espèce.

vero119
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2018 21:07

Re: Problème avec la mise à jour de windows 10.

Message par vero119 » mer. 9 janv. 2019 15:02

Bonjour,

J'avais oublié de vous prévenir ! Ça fonctionne. Merci.

Verrouillé