[Réglé] mon ordi portable est très lent et bug

Ce forum permet à tous les membres de déposer leurs problèmes sur ces différents systèmes d'exploitation et logiciels... Attention la réponse n'est pas obligatoirement instantanée ;-)
Avatar du membre
claudius
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 21:55

Re: mon ordi portable est très lent et bug

Message par claudius » lun. 2 oct. 2017 10:04

Bonjour Joce,

Étant donné que je n'ai plus de nouvelle, je considère que vous avez trouvé la solution. En tout cas pour les internautes je peux dire ceci : la lenteur est probablement créée par la désagrégation de la base de registre. J'ai pu le constater sur d'autres ordinateurs. J'ai trouvé un petit logiciel payant bien sûr qui répare cette base et effectivement on constate une forte amélioration. Il se nomme SLOW-PCfighter (actuellement en promo à 13€00). C'est un abonnement comme un antivirus payant.

Pourquoi cette détérioration ? Elle peut-être dû à des spams, des virus, des malwares, des logiciels souvent gratuits mal ficelés ou des désinstallations qui se passent plus ou moins bien.

Je déconseille Ccleaner car pour les débutants il peut être source de destruction de la base de registre et comme vous le savez c'est un des piliers de windows. Une base endommagée entraine obligatoirement la mort de votre windows.

Je clôture donc ce post. :sivousme:
L’homme par son égoïsme trop peu clairvoyant pour ses propres intérêts, par son penchant à jouir de tout ce qui est à sa disposition, en un mot par son insouciance pour l’avenir et pour ses semblables, semble travailler à l’anéantissement de ses moyens de conservation et à la destruction même de sa propre espèce.

Verrouillé