[Réglé] WINDOWS 10

Ce forum permet à tous les membres de déposer leurs problèmes sur ces différents systèmes d'exploitation et logiciels... Attention la réponse n'est pas obligatoirement instantanée ;-)
Avatar du membre
claudius
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 21:55

Re: WINDOWS 10

Message par claudius » sam. 22 août 2015 20:35

Maltaispapa a écrit :Je n'ai aucune réponse après ma dernière réponse.
Voir votre réponse ici: viewforum.php?f=7

Cordialement
L’homme par son égoïsme trop peu clairvoyant pour ses propres intérêts, par son penchant à jouir de tout ce qui est à sa disposition, en un mot par son insouciance pour l’avenir et pour ses semblables, semble travailler à l’anéantissement de ses moyens de conservation et à la destruction même de sa propre espèce.

Maltaispapa
Messages : 23
Enregistré le : dim. 2 août 2015 09:56

Re: WINDOWS 10 [Résolu]

Message par Maltaispapa » lun. 24 août 2015 21:51

Claudius a écrit :C'est vous qui voyez mais faites très attention, faites des sauvegardes car si cela plante pendant la mise à jour c'est irrécupérable... Il faudra tout réinstaller. Vous avez également 1 mois à partir de l'installation pour revenir éventuellement à Windows 8.1 mais cela ne sera pas sans conséquence. Pertes de pilotes, logiciels à réinstaller... Bon courage... :roll:
Actuellement tout est parfait dans mes deux ordinateurs.
Comme j'avais supprimé mon adresse Hotmail, Impossible mettre en route office 2013.
J'ai donc réinstallé d'usine mes ordinateurs et recréé mon adresse Hotmail ce qui m'a permis de
réinstaller office 2013.
Mes 2 ordis marche OK et donc plus de problèmes.
Mes 2 ordis tournent bien.
Je refuse toujours la mise à niveau de Windows 10.

Avatar du membre
claudius
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 21:55

Re: WINDOWS 10 [Résolu]

Message par claudius » ven. 28 août 2015 20:27

C'est parfais Maltaispapa, nous pouvons donc clore le sujet... 8-)

@+
L’homme par son égoïsme trop peu clairvoyant pour ses propres intérêts, par son penchant à jouir de tout ce qui est à sa disposition, en un mot par son insouciance pour l’avenir et pour ses semblables, semble travailler à l’anéantissement de ses moyens de conservation et à la destruction même de sa propre espèce.

Verrouillé