Comment configurer Exchange ActiveSync sur un iPhone Apple ?

Ce forum donne des infos sur différents problèmes liés aux install, aux bug(s), aux logiciels, etc...
Avatar de l’utilisateur
claudius
Messages : 85
Enregistré le : Jeu 17 Nov 2011 21:55

Comment configurer Exchange ActiveSync sur un iPhone Apple ?

Messagepar claudius » Jeu 17 Nov 2011 23:40

1.S'il s'agit du compte de messagerie principal sur votre iPhone, appuyez sur Courrier. Sinon, tapez sur Paramètres > Courrier, Contacts, Calendriers > Ajouter un compte.

2.Tapez sur Microsoft Exchange.

3.Tapez dans la zone Courrier, puis entrez votre adresse de messagerie complète (par exemple, tony@contoso.com).

4.Tapez dans la zone Nom d'utilisateur, puis entrez de nouveau votre adresse de messagerie complète.

5.Tapez dans la zone Mot de passe, puis entrez votre mot de passe.

6.Vous pouvez également taper dans la zone Description, puis entrer une brève description du compte.

7.Tapez dans la zone Suivant dans le coin supérieur droit de l'écran.

8.Tapez dans la zone Serveur, puis entrez le nom de votre serveur et appuyez sur Suivant. Pour trouver le nom de votre serveur, reportez-vous à la section Déterminer le nom du serveur ci-dessous.

9.Tapez sur Suivant.

10.Sélectionnez le type d'information à synchroniser. Par défaut, les options Courrier, Calendrier et Contacts sont toutes activées. Pour désactiver la synchronisation d'un type d'information, tapez sur le commutateur et faites-le coulisser vers la position INACTIF.

11.Tapez sur Enregistrer.

12.Si vous êtes invité à créer un code secret, tapez sur Continuer, puis entrez un code secret numérique. Vous devez entrer le code secret deux fois.

Attention :
Si vous tapez sur Fermer, vous devez configurer votre code secret dans l'application Paramètres de l'iPhone avant d'afficher vos informations sur l'iPhone.


Autres informations utiles ;)

Lorsque vous configurez votre téléphone mobile Windows pour la synchronisation avec votre boîte aux lettres, une stratégie de boîte aux lettres Exchange ActiveSync est appliquée à votre téléphone. Cette stratégie vous permet d'effectuer une réinitialisation à distance sur votre téléphone mobile.

Vous pouvez avoir un seul compte Exchange ActiveSync configuré sur votre téléphone mobile Windows. Si vous souhaitez modifier le compte Exchange ActiveSync sur votre téléphone mobile, vous devez supprimer le compte existant, puis ajouter le nouveau compte. :rolleyes:

Attention: Le serveur Exchange 2003 doit être impérativement en SP2 et le serveur Exchange 2007 en SP1. A télécharger sur le site Microsoft
L’homme par son égoïsme trop peu clairvoyant pour ses propres intérêts, par son penchant à jouir de tout ce qui est à sa disposition, en un mot par son insouciance pour l’avenir et pour ses semblables, semble travailler à l’anéantissement de ses moyens de conservation et à la destruction même de sa propre espèce.